Gomez
+6
Elric1980
Tkachuk7
Perrault95
Shadowjoe
Danz_Houd
Jelly_77
10 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Gomez
Bon qui veut se pogner avec moi !! Gomez est fort pis la vous pouvez pu le niaiser ya scorer !!!
Aller tout chier c'est un joueur important !!
Jelly_77- Temple de la renommé
Re: Gomez
Il est important mets-en : but gagnant!
Les joueurs étaient tellement contents qu'ils ont failli perdre le match après cela!
Les joueurs étaient tellement contents qu'ils ont failli perdre le match après cela!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Son ratio est passé de 0 but pour 7.5 M a 1 but pour 7.5M, un jour on va etre po pire
Perrault95- Superstar
a lanner prochaine mon scott!!
Tkachuk7- Temple de la renommé
Jelly_77 a écrit:Bon qui veut se pogner avec moi !! Gomez est fort pis la vous pouvez pu le niaiser ya scorer !!!
C'est vrai qu'il est fort se faire payer aussi cher pour un seul but faut être fort, honnêtement est-ce que quelqu'un est aller récupérer la rondelle car elle pourrais valoir chère surtout aux yeux de Gomez
Elric1980- Temple de la renommé
Non pour vrai, si on arrête de parler de l'argent, Gomez aide le Canadien, il vaut pas 8 millions, mais il demeure un bon joueur d'hockey qui peut apporter quelque chose de bon à l'équipe.
Il n'a jamais manqué les playoffs tsééé!
Oui sauf que la réalité d'aujourdhui implique le cap salariale. Ce qui en fait le y fait le 7 millions dollars goal. Merci Bob
Arrêtez dont, sans Gomez on aurait pas Cam pis Gio.. Euhmm c'est vrai dans le fond, sont où ces deux là!
LOLLLL ahaha En fait, jai rien contre Gomez, je men fou un peu. Cest un bon joueur pareil, il est juste dans une tornade sans fin. Manné, ca va mal pis les choses font juste sagraver. Cest pas sa faute si NYR sont aussi épais coté contrat, et Bob davoir donné Mcdonagh pour lui. Si jme rappelle bien NYR on kan meme plusieurs contrat vraiment mauvais dans leur historique. Gomez, Holik, Redden et Drury. Si Gomez touchait 3 millions, ca aurait surement fait moins la UNE !
Le problème n'est pas seulement son contrat, mais aussi son apport sur la patinoire. Son effort est très moyen dans la majorité des cas. Il est aussi prévisible qu'une soirée ailes de poulet pendant le Super Bowl...
Glen Sather a fait de mauvais coups, mais trouver une façon de se débarrasser de son contrat est un bon coup en soi!
Rien ne va à Scott Gomez. Moi qui pensait qu'il allait être meilleur cette saison, il me fait mentir et rien ne m'indique qu'il va être meilleur la saison prochaine... et l'autre, vu qui lui reste deux ans! Dans ce cas-là, aussi bien le soumettre au ballottage ou le transiger pour un choix et voir son salaire partir de la masse
Glen Sather a fait de mauvais coups, mais trouver une façon de se débarrasser de son contrat est un bon coup en soi!
Rien ne va à Scott Gomez. Moi qui pensait qu'il allait être meilleur cette saison, il me fait mentir et rien ne m'indique qu'il va être meilleur la saison prochaine... et l'autre, vu qui lui reste deux ans! Dans ce cas-là, aussi bien le soumettre au ballottage ou le transiger pour un choix et voir son salaire partir de la masse
cest drole que tu dis quil soit prévisible, je pensais justement a zednik avec son fameux move qui lui a voulu une belle corde a linge.
Celui-là? Celui qui a changé la carrière de Richard Zednik?
Au moins Kyle McLaren avait eu cela : 2002/04/26 Suspended by the NHL for the rest of the Eastern Conference Quarter-Finals... pour ce qui est de Richard Zednik après ce coup...
Au moins Kyle McLaren avait eu cela : 2002/04/26 Suspended by the NHL for the rest of the Eastern Conference Quarter-Finals... pour ce qui est de Richard Zednik après ce coup...
T O E W S a écrit:Non pour vrai, si on arrête de parler de l'argent, Gomez aide le Canadien, il vaut pas 8 millions, mais il demeure un bon joueur d'hockey qui peut apporter quelque chose de bon à l'équipe.
N'oublie pas qu'il y a une première fois à tout et vu que les chances mathématique sont très minces. Il se pourrait bien qu'il ne les fasse pas cette saison.
J'était l'un de ceux qui défendaient Scott Gomez a son arrivée et même la saison suivante, mais il y'a toujours bien de limites à défendre l'indéfendable.
Si on outre-passe son imposant salaire, Scott ne livre pas la marchandise même pour 3M. Ses replis défensifs sont lents ou totalement inexistants, il ne s'implique aucunement dans le match avec seulement six mises en échec cette saison (Gionta en a 35 et Desharnais 24). Comme la dit Shadow, il est très prévisible et même ses montées en zone adverse qui étaient tout de même belle à sa première saison à Montréal sont rendues horribles.
Il nuit à l'équipe plus qu'il ne l'aide.
Si on outre-passe son imposant salaire, Scott ne livre pas la marchandise même pour 3M. Ses replis défensifs sont lents ou totalement inexistants, il ne s'implique aucunement dans le match avec seulement six mises en échec cette saison (Gionta en a 35 et Desharnais 24). Comme la dit Shadow, il est très prévisible et même ses montées en zone adverse qui étaient tout de même belle à sa première saison à Montréal sont rendues horribles.
Il nuit à l'équipe plus qu'il ne l'aide.
Danz_Houd- Superstar
DG Gauthier a écrit:en me relisant ca fait presque peur quand je regarde les mauvais contrats de NYR
Et le contrat de Richards est où la dedans ? 12M pour 35 points !
Danz_Houd- Superstar
Et probablement que ses six mises en échec, l'adversaire ne regardait pas où il allaitDanz_Houd a écrit:il ne s'implique aucunement dans le match avec seulement six mises en échec cette saison (Gionta en a 35 et Desharnais 24).
Shadowjoe a écrit:Et probablement que ses six mises en échec, l'adversaire ne regardait pas où il allaitDanz_Houd a écrit:il ne s'implique aucunement dans le match avec seulement six mises en échec cette saison (Gionta en a 35 et Desharnais 24).
Et encore peut-être que Scott lui même ne regardait pas où il allait lol
ahah!
Mais je reviens sur le coup de McLaren sur Zednik, que Zednik ait été prévisible ou pas, excusez moi du language, mais c'est une coliss de cheap shot ça, ça pas de bon sens, quel imbécile ce McLaren pareil...
Mais je reviens sur le coup de McLaren sur Zednik, que Zednik ait été prévisible ou pas, excusez moi du language, mais c'est une coliss de cheap shot ça, ça pas de bon sens, quel imbécile ce McLaren pareil...
Ouais, il voulait montrer à Richard Zednik ses nouveaux protèges-coudes... Et le pire dans tout cela, c'est que Kyle McLaren a eu le reste des séries, Montréal a éliminé Boston et tout était terminé
En saison, avec les anciennes règles, probablement que Kyle McLaren aurait eu le maximum, soit... deux maigres rencontres!
Qu'on ne vienne pas me dire que ce geste-là n'était pas pour le blesser!
En saison, avec les anciennes règles, probablement que Kyle McLaren aurait eu le maximum, soit... deux maigres rencontres!
Qu'on ne vienne pas me dire que ce geste-là n'était pas pour le blesser!
Une prise de bec entre un joueur et un entraîneur pendant une séance d'entraînement, il ne manquait que ça pour que la saison déjà tumultueuse du Canadien le soit encore davantage. Scott Gomez a subi les foudres de l'adjoint à Randy Cunneyworth, Randy Ladouceur, mardi, à Brossard.
Ladouceur trouvait que le plus haut salarié du Tricolore, qui n'a qu'un but à sa fiche cette saison, ne fournissait pas sa pleine mesure au cours d'un exercice à un contre un. Et il le lui a laissé savoir de sa voix portante devant tout le groupe.
Gomez n'a pas apprécié et il a répliqué. Une engueulade, comme on en voit rarement, a alors éclaté. Les deux hommes ont continué pendant plusieurs minutes, Ladouceur recommençant de plus belle à semoncer Gomez au moment de l'explication d'un autre exercice, devant tous ses coéquipiers.
À un moment donné, on a craint que les deux en viennent aux coups! Ils ont repris leur vive discussion dans un coin de la patinoire, en retrait avec Larry Carrière, l'autre adjoint, tout près. Pendant tout ce temps, Cunneyworth est demeuré à l'écart.
«Laddy avait la situation bien en mains», a-t-il déclaré, sourire aux lèvres.
Une prise de bec qui n'a pas été sans rappeler celle entre Donald Brashear et Mario Tremblay pendant un entraînement, le 9 novembre 1996. Cette fois-là, l'entraîneur Tremblay avait ordonné à Brashear de quitter la patinoire. Brashear avait été échangé aux Canucks de Vancouver, quelques jours plus tard.
Puis? Il est toujours utile au CH, Jelly? Même pas capable de prendre la critique parce que Monsieur n'apprécie pas de devoir s'impliquer et travailler
Ladouceur trouvait que le plus haut salarié du Tricolore, qui n'a qu'un but à sa fiche cette saison, ne fournissait pas sa pleine mesure au cours d'un exercice à un contre un. Et il le lui a laissé savoir de sa voix portante devant tout le groupe.
Gomez n'a pas apprécié et il a répliqué. Une engueulade, comme on en voit rarement, a alors éclaté. Les deux hommes ont continué pendant plusieurs minutes, Ladouceur recommençant de plus belle à semoncer Gomez au moment de l'explication d'un autre exercice, devant tous ses coéquipiers.
À un moment donné, on a craint que les deux en viennent aux coups! Ils ont repris leur vive discussion dans un coin de la patinoire, en retrait avec Larry Carrière, l'autre adjoint, tout près. Pendant tout ce temps, Cunneyworth est demeuré à l'écart.
«Laddy avait la situation bien en mains», a-t-il déclaré, sourire aux lèvres.
Une prise de bec qui n'a pas été sans rappeler celle entre Donald Brashear et Mario Tremblay pendant un entraînement, le 9 novembre 1996. Cette fois-là, l'entraîneur Tremblay avait ordonné à Brashear de quitter la patinoire. Brashear avait été échangé aux Canucks de Vancouver, quelques jours plus tard.
Puis? Il est toujours utile au CH, Jelly? Même pas capable de prendre la critique parce que Monsieur n'apprécie pas de devoir s'impliquer et travailler
Page 1 sur 2 • 1, 2