New Jersey//Minnesota
+3
BOLTS_911
pascal
Perrault95
7 participants
Page 1 sur 1
New Jersey//Minnesota
Vers Minnesota
Teddy Purcell
vs
Vers New Jersey
Sven Baertschi
Bryan Bickell
Jaccepte, jme rajeuni avec Baertschi, qui est un 1st pick tot lan passé, est je vais me chercher un gars qui peut le remplacer dans le line up. Alex, si tu peux remettre Sven dans ma liste de prospect sil te plait
Teddy Purcell
vs
Vers New Jersey
Sven Baertschi
Bryan Bickell
Jaccepte, jme rajeuni avec Baertschi, qui est un 1st pick tot lan passé, est je vais me chercher un gars qui peut le remplacer dans le line up. Alex, si tu peux remettre Sven dans ma liste de prospect sil te plait
Perrault95- Superstar
Re: New Jersey//Minnesota
j'accepte ce trade me fallait un joueur pour aller sur ma 2e ligne des maintenant
dg minnesota
dg minnesota
pascal- Temple de la renommé
C bon !!!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Sorry ça passe pas pour moi ça!
Avec ce trade Pascal met l'avenir de son club en péril... déjà qu'il n'est pas très reluisant
Il échange un très bon jeune en Sven Baertschi contre un joueur qui tombera agent libre l'an prochain, pas un gros nom en plus... un gars de 3e trio!
Baertschi a tout de même B+ de potentiel et montera certainement pas mal durant l'entre-saison puisqu'il est encore dans les prospects.
Pour moi, c'est refusé!
Avec ce trade Pascal met l'avenir de son club en péril... déjà qu'il n'est pas très reluisant
Il échange un très bon jeune en Sven Baertschi contre un joueur qui tombera agent libre l'an prochain, pas un gros nom en plus... un gars de 3e trio!
Baertschi a tout de même B+ de potentiel et montera certainement pas mal durant l'entre-saison puisqu'il est encore dans les prospects.
Pour moi, c'est refusé!
Mr.Meth- Temple de la renommé
voyon Pascal fait pas de tels échanges, refusé bien sur pour ton bien-être!!
DG_Habs- Superstar
Même chose ici ! Refusé !
Danz_Houd- Superstar
Page 1 sur 1