Six minutes de pénalité consécutive aux Capitals et...
+3
Jelly_77
Antonacci
Shadowjoe
7 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Six minutes de pénalité consécutive aux Capitals et...
... la meilleure chance de marquer est venue de Washington, justement, en désavantage numérique. Si Max Pacioretty ne retient pas le joueur, c'est un but certain
Est-ce que c'est normal? Les arbitres donnent deux punitions au même joueur, totalisant six minutes de punition, et un de vos joueurs est obligé d'accrocher pour ne pas rendre la situation encore plus pire que ce qu'elle est présentement? Le CH a le pire avantage numérique de la ligue, le pire même de son histoire (confirmé hier à RDS : 10.3% est une marque "historique"). En gros, le problème est le manque de conviction des joueurs tout simplement!
Hier, c'était le match le plus important de la saison, et après la victoire contre les Rangers, c'était le bon temps d'affronter les Capitals, qui se sont fait humilier à domicile la veille par les pauvres Islanders, et qui ont dû arriver tard la nuit. Le résultat? Je pensais que les deux clubs s'étaient échangés leur chandail avant la rencontre
À dix points des séries et surtout, à DEUX POINTS du dernier rang, le CH devra plus regarder derrière lui que devant. Et plus qu'il perd, plus qu'il se rapproche de Nail Yakupov et de Mikhail Grigorenko... je pense que les partisans ne seraient pas trop mal à l'aise de voir un des deux Russes ou un joueur de concession arriver à Montréal, avec la loterie...
La reconstruction pourrait se faire dès cette saison avec une série de défaites (pas trop difficile) et le repêchage d'un joueur de cette trempe. Accepteriez-vous cela? Parce que de mon côté, mes Ducks commencent à gagner, c'est pas le temps
Est-ce que c'est normal? Les arbitres donnent deux punitions au même joueur, totalisant six minutes de punition, et un de vos joueurs est obligé d'accrocher pour ne pas rendre la situation encore plus pire que ce qu'elle est présentement? Le CH a le pire avantage numérique de la ligue, le pire même de son histoire (confirmé hier à RDS : 10.3% est une marque "historique"). En gros, le problème est le manque de conviction des joueurs tout simplement!
Hier, c'était le match le plus important de la saison, et après la victoire contre les Rangers, c'était le bon temps d'affronter les Capitals, qui se sont fait humilier à domicile la veille par les pauvres Islanders, et qui ont dû arriver tard la nuit. Le résultat? Je pensais que les deux clubs s'étaient échangés leur chandail avant la rencontre
À dix points des séries et surtout, à DEUX POINTS du dernier rang, le CH devra plus regarder derrière lui que devant. Et plus qu'il perd, plus qu'il se rapproche de Nail Yakupov et de Mikhail Grigorenko... je pense que les partisans ne seraient pas trop mal à l'aise de voir un des deux Russes ou un joueur de concession arriver à Montréal, avec la loterie...
La reconstruction pourrait se faire dès cette saison avec une série de défaites (pas trop difficile) et le repêchage d'un joueur de cette trempe. Accepteriez-vous cela? Parce que de mon côté, mes Ducks commencent à gagner, c'est pas le temps
Shadowjoe- Temple de la renommé
Re: Six minutes de pénalité consécutive aux Capitals et...
Il reste encore beaucoup de match...
Sinon bin tant pis, qu'ils finissent dernier et qu'on repart à neuf l'an prochain
Sinon bin tant pis, qu'ils finissent dernier et qu'on repart à neuf l'an prochain
Oui il reste beaucoup de hockey, mais sur quoi le CH se base pour bâtir sa confiance? Il est brouillon un match, étincelant un autre, couci-couça le lendemain
On dirait un MiniWheat
On dirait un MiniWheat
On fini dernier pis on draft Yakupov ! Pis aqu 2e tour Hudon !
Jelly_77- Temple de la renommé
Échange Markov et Gomez et Gionta contre le 2e overall et tu ramasses Grigorenko en plus!
Voilà, le club est fait pour des années
Voilà, le club est fait pour des années
Tu draft Grigorenko !! ya deja 21 ans ! Pas une bonne idee ca !
Justement, le CH ne sait pas quoi faire avec des gars de 18 ansJelly_77 a écrit:Tu draft Grigorenko !! ya deja 21 ans ! Pas une bonne idee ca !
Shadowjoe a écrit:Justement, le CH ne sait pas quoi faire avec des gars de 18 ansJelly_77 a écrit:Tu draft Grigorenko !! ya deja 21 ans ! Pas une bonne idee ca !
Ahahaah esti de bonne réplique!!
Mr.Meth- Temple de la renommé
pk mettre weber avec kaberle
pk mettre bourque sa 2ieme vague de powerplay
cunneyworth = 0 stratégie en pp
dirige la rondelle au filet thats it
pk mettre bourque sa 2ieme vague de powerplay
cunneyworth = 0 stratégie en pp
dirige la rondelle au filet thats it
Tkachuk7- Temple de la renommé
jai une question qui demeure cunneyworth ou martin
c'est quoi le fuck d'envoyer gomez sur le powerplay caliss?
probablement pour qu il aille plus de 5 points cette saison
c'est quoi le fuck d'envoyer gomez sur le powerplay caliss?
probablement pour qu il aille plus de 5 points cette saison
menard- Junior Majeur
Notre PP ne marchais pas avant que Gomez revienne, pourquoi pas l'essayer? Hier, il se donnait quand même G-Love...
Mr.Meth- Temple de la renommé
Jelly_77 a écrit:On fini dernier pis on draft Yakupov ! Pis aqu 2e tour Hudon !
Hudon yer tu admissible cette année? Si oui, cest une perle rare
Perrault95- Superstar
D'où ce que ça part son surnom G-Love? C'est une drôle de signification en anglais pour ceux qui ne le savent pasTICAL a écrit:Notre PP ne marchais pas avant que Gomez revienne, pourquoi pas l'essayer? Hier, il se donnait quand même G-Love...
Hudon est Admissible il est ranker 90e amerique du nord presnetement mais il va avance dans le top 40 selon moi !
mon probleme moi ses que bourque a jouer 14 min vs les caps
wtf gomez 20 min 41
wtf gomez 20 min 41
Tkachuk7- Temple de la renommé