Kaberle s'amène à MTL
+10
Antonacci
Danz_Houd
Tkachuk7
BOLTS_911
Nucks_u_off
Jelly_77
Mr.Meth
pascal
Shadowjoe
Slutwon
14 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Kaberle s'amène à MTL
Le Canadien a acquis les services de Tomas Kaberle en retour de Jaroslav Spacek.
Le joueur tchèque a obtenu neuf passes en 29 matchs avec les Hurricanes et il a maintenu un différentiel de moins-12.
je suis que trop exiter !!! de vori kaberle dans luniforme !!
Le joueur tchèque a obtenu neuf passes en 29 matchs avec les Hurricanes et il a maintenu un différentiel de moins-12.
je suis que trop exiter !!! de vori kaberle dans luniforme !!
Slutwon- Superstar
Re: Kaberle s'amène à MTL
Tomas Kaberle contre Jaroslav Spacek... est-ce que c'est moi ou j'ai perdu quelque chose dans la valeur de Tomas Kaberle?
Peut-être la première de plusieurs transactions, ou... Andrei Markov est fini pour la saison?
Peut-être la première de plusieurs transactions, ou... Andrei Markov est fini pour la saison?
Shadowjoe- Temple de la renommé
moi je trouve que le ch on gagner dans ce trade si kaberle revient comme avant la sa va etre beau a voir pi en plus signer 3 ans spacec derniere année de contract bon move je trouve
pascal- Temple de la renommé
kaberle a pas aide rboston en serie pis a juste 9 passe -12 mes jtrouve ca louche spacek vs kaberle en 1 vs 1
entk pour une fois quon vole quel qun au lieu de ce faire voler !! on va la prende !!
entk pour une fois quon vole quel qun au lieu de ce faire voler !! on va la prende !!
Slutwon- Superstar
ses sur qu'on va le prendre ahaha
pascal- Temple de la renommé
Laffaire ces que le 3,2 millions que Spacek aurait libere a la fin de l'année nous aurait donner du jeu pour signer Price Subban et Gorges..
Jespere quil va bien faire parce que sinon l'organisation s'enfonce et s'enfonce....
Jespere quil va bien faire parce que sinon l'organisation s'enfonce et s'enfonce....
Mr.Meth- Temple de la renommé
Tical a un bon point !!! mes selon moi un 7 million devrais ce libere si cest aps cetet anee jcroei pas que gomez commence amtl lanne prochaine !!
Slutwon- Superstar
C'est ce que je me disais comme question justement : Carey Price, PK Subban et Josh Gorges se retrouvent où dans l'échiquier du CH? Le contrat de Jaroslav Spacek était libéré à 100% à la fin de la saison, mais là, le CH augmente sa masse d'environ 133% (la différence entre le salaire de Jaroslav Spacek et de Tomas Kaberle l'année prochaine)TICAL a écrit:Laffaire ces que le 3,2 millions que Spacek aurait libere a la fin de l'année nous aurait donner du jeu pour signer Price Subban et Gorges..
C'est pour cela que je me dis qu'il va sûrement y avoir d'autres transactions pour libérer de la masse salariale...
Ouin mais boin trade ca ! jaime
Jelly_77- Temple de la renommé
ca risque detre le pire flop jamais faite...APRES GOMEZ! parce que celui-ci a rien fait ds les 2 dernieres equipes. a boston yetait 5e def pr vous donner une idee...
Nucks_u_off- Superstar
Lerequinfurieux a écrit:ca risque detre le pire flop jamais faite...APRES GOMEZ! parce que celui-ci a rien fait ds les 2 dernieres equipes. a boston yetait 5e def pr vous donner une idee...
on peut pas vraiment appeler ca un flop quand tu donne jaroslav spacek en echange !
BOLTS_911- Temple de la renommé
Jaroslav Spacek serait 7e défenseur dans la majorité des équipes aussi...
voyont la tlm priais dieu pour que qqun veulent de spacek pis la on na trouver preneur , on recoit un defenseur qui a deja dominer sa position durant 5-6 ans pis on chiale encore
donne don la chance a kaberle...quand on na eu mathieu schneider ya faite une bonn job ...
donne don la chance a kaberle...quand on na eu mathieu schneider ya faite une bonn job ...
Tkachuk7- Temple de la renommé
Maintenant le Canadiens peut se vanter de quelque chose de très rare soit posséder les trois contrats les plus ridicules de la LNH ! Gomez, Markov et maintenant Kaberle !
Qui soit dit en passant n'a pas marqué à ces 150 derniers matchs en avantage numérique !
Qui soit dit en passant n'a pas marqué à ces 150 derniers matchs en avantage numérique !
Danz_Houd- Superstar
tk jaime mieux avoir kaberle quetre pogner encore aek diaz pis gorges en powerplay ,sti que notre powerplay es pathétik, jcomprend gauthier davoir bougé sti jai jamais vue un power play aussi nul.Au pire Kaberle servira a rien mais gauthier aurais pas pu avoir mieux en donnant spacek sa jvous le garanti
et sil floppe et bien on va avoir 4.5m sur la masse les 2 prochaines saison et gomez en buyout de 2 3m . jespere sincerement quon va faire la cave et avoir enfin le gros centre tant attendu.
Nucks_u_off- Superstar
Dire que les Bruins avait donné ça pour Kaberle l'an passé:
''For forward Joe Colborne, a first-round draft pick in 2011 and a conditional second-round draft pick in 2012.''
Nous on donne quoi? Jaroslav Spacek esti
Ahah bien hâte de le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, on commencera à parler de son salaire et de son contrat lorsqu'il performera pas, mais pour l'instant, donnons la chance au coureur.
Ah et une chance c'est pas 2-3 match, c'est une dizaine de match!
''For forward Joe Colborne, a first-round draft pick in 2011 and a conditional second-round draft pick in 2012.''
Nous on donne quoi? Jaroslav Spacek esti
Ahah bien hâte de le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, on commencera à parler de son salaire et de son contrat lorsqu'il performera pas, mais pour l'instant, donnons la chance au coureur.
Ah et une chance c'est pas 2-3 match, c'est une dizaine de match!
Fait intéressant :
Le dernier but en powerplay de Tomas Kaberle : 03 février 2010 contre les Devils
Le dernier but en powerplay de Andreï Markov : le 15 mars 2010 contre les Bruins !
Le dernier but en powerplay de Tomas Kaberle : 03 février 2010 contre les Devils
Le dernier but en powerplay de Andreï Markov : le 15 mars 2010 contre les Bruins !
Danz_Houd- Superstar
ca prouve a quel point y marquera mais ses passes vont ptetre ns aider. dire que je suis plus content du retour de campoli que kaberle!
Nucks_u_off- Superstar
Kabele a pas aidé Boston en série?? Il a quand même fait 11 pts en 25 matchs c'est quand même pas si mal pour un défenseur.
Son début de saison explique sa perte de valeur mais elle augmentera lors de la limite des transaction et donc le tricolore pourrait au pire aller chercher quelque chose de bon si jamais il ne fait pas l'affaire probablement plus que ce qu'il aurait obtenu pour un Spacek a moitié fini...
Son début de saison explique sa perte de valeur mais elle augmentera lors de la limite des transaction et donc le tricolore pourrait au pire aller chercher quelque chose de bon si jamais il ne fait pas l'affaire probablement plus que ce qu'il aurait obtenu pour un Spacek a moitié fini...
Elric1980- Temple de la renommé
11 points en 25 rencontres pour un joueur qui n'avait pas beaucoup de temps en PowerPlay à Boston...
Et peu importe qui les Bruins auraient donné, ils ont remporté la coupe avec Tomas Kaberle, ils ne peuvent pas être perdant. Peter Chiarelli a cru en son équipe, il a parié et il a gagné son pari, soit d'être champion
Avoir donner le choix de 1re ronde (30e au total) et Joe Colborne pour une coupe Stanley, c'est le dernier des soucis de Peter Chiarelli...
Et peu importe qui les Bruins auraient donné, ils ont remporté la coupe avec Tomas Kaberle, ils ne peuvent pas être perdant. Peter Chiarelli a cru en son équipe, il a parié et il a gagné son pari, soit d'être champion
Avoir donner le choix de 1re ronde (30e au total) et Joe Colborne pour une coupe Stanley, c'est le dernier des soucis de Peter Chiarelli...
un esti dbon trade point final... spacek pour kaberle stun vol meme si kaberle choke avec nous lol
on donne pas djeunesse rien, la saison va etre moins longue p-e grace a ce trade pq la saison...sannonceais le desastre total jusqua maintenant
un coup fumant pour Bob Gainey Junior
on donne pas djeunesse rien, la saison va etre moins longue p-e grace a ce trade pq la saison...sannonceais le desastre total jusqua maintenant
un coup fumant pour Bob Gainey Junior
Échange de double menton!
Je laisse la chance à Kaberle de se faire valoir avant de critiquer ce trade. Le CH ne donne pas grand chose donc je crois qu'il s'agira d'un bon trade
Je laisse la chance à Kaberle de se faire valoir avant de critiquer ce trade. Le CH ne donne pas grand chose donc je crois qu'il s'agira d'un bon trade
minus20- Superstar
au pire si il fais rien il vont lechanger date limite des transaction pis on va avori mieu que spacek
Slutwon- Superstar
entk ca tourne mieu le puck en avantage numerique tu voei son exp il ets patient avec le puck !!!!
Slutwon- Superstar
Page 1 sur 2 • 1, 2
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2