Oilers d'Edmonton 2.0
+7
Jelly_77
Mr.Meth
Slutwon
MisterCaps
Dan
TheGreatTiger
Shadowjoe
11 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Oilers d'Edmonton 2.0
Voici comment le jeu place les Oilers d'Edmonton dans différents segments :
29e en attaque et 4e en défensive
L'attaque est toujours aussi faible, mais avec une défensive aussi solide, ce point est rapidement retiré de l'équation
26e en robustesse et 16e en jeunesse
Un club qui n'a pas besoin de jouer physique pour se faire respecter, et plus l'adversaire prend de punitions, plus que le club gagne
11e pour l'esprit d'équipe et 22e pour le club ferme
L'équipe a une bonne chimie, mais n'a pas un gros club ferme. Ceci n'est pas vraiment nécessaire lorsque la défensive fait le boulot
13e pour le potentiel et 6e pour les gardiens
L'équipe n'a pas encore atteint son potentiel, ce qui est de mauvaise augure pour l'adversaire. Aussi, les gardiens sont excellents et volent des rencontres, tout en laissant la chance au club de compétionner à chaque fois
Moyenne d'âge de 27.0 ans
C'est un club jeune, qui est présentement sur la pointe de l'éclosion. C'est ce qui arrive lorsque le club est jeune : une inconstance due à l'inexpérience, chose qui se résorbera d'elle-même avec le temps
29e en attaque et 4e en défensive
L'attaque est toujours aussi faible, mais avec une défensive aussi solide, ce point est rapidement retiré de l'équation
26e en robustesse et 16e en jeunesse
Un club qui n'a pas besoin de jouer physique pour se faire respecter, et plus l'adversaire prend de punitions, plus que le club gagne
11e pour l'esprit d'équipe et 22e pour le club ferme
L'équipe a une bonne chimie, mais n'a pas un gros club ferme. Ceci n'est pas vraiment nécessaire lorsque la défensive fait le boulot
13e pour le potentiel et 6e pour les gardiens
L'équipe n'a pas encore atteint son potentiel, ce qui est de mauvaise augure pour l'adversaire. Aussi, les gardiens sont excellents et volent des rencontres, tout en laissant la chance au club de compétionner à chaque fois
Moyenne d'âge de 27.0 ans
C'est un club jeune, qui est présentement sur la pointe de l'éclosion. C'est ce qui arrive lorsque le club est jeune : une inconstance due à l'inexpérience, chose qui se résorbera d'elle-même avec le temps
Shadowjoe- Temple de la renommé
Tu saura probablement m'informer là-dessus, est-ce que l'esprit d'équipe affecte pas mal les performances de l'équipe? Et le coach lui a-t-il une grosse importance sur les résultats à plus long terme?
Mr.Meth- Temple de la renommé
Une modification d'humeur altère, si on peut dire 10% des attributs. Donc, un joueur qui est très inspiré aurait un boost de 20% de ses attributs (sans être vu sur la carte), alors qu'un joueur triste verrait ses attributs (sans être vu sur la carte) baisser de 20%
Si tu as un club jeune et que ton entraineur s'occupe plus des vétérans, il va avoir de la difficulté à bien les gérer, et je pense même que ça affecte leur potentiel à long terme, mais j'en suis pas sûr...
Si tu as un club jeune et que ton entraineur s'occupe plus des vétérans, il va avoir de la difficulté à bien les gérer, et je pense même que ça affecte leur potentiel à long terme, mais j'en suis pas sûr...
Une autre tite question Shadow, à quel point est-ce que les assistants coachs affectent ton équipe par rapport au coach? Si tu as un entraineur poche avec les jeunes mais 2 assistants coachs vraiment bons, est-ce que ca s'annule?
Vince44- Rangs mineurs
Pour les assistants, j'en ai aucune idée...
L'arrivée de Bryan Berard se fait déjà sentir à travers la ligue. Alors que le club avait la 4e meilleure défensive sans lui, son ajout fait que le club passe au 2e rang chez la meilleure défensive du circuit!
berard loll
lan passé ya tellement été poche pour moi lol si yer utile plus que 10 match tant mieux pour toi
lan passé ya tellement été poche pour moi lol si yer utile plus que 10 match tant mieux pour toi
Tkachuk7- Temple de la renommé
Une passe, une bataille jusqu'ici en une rencontre. S'il garde ce rythme, je vais être bien content
Nouvel alignement à Edmonton :
OFFENSIVE
Manny Malhotra - Sam Gagner - Teemu Selanne
Taylor Hall - Jordan Eberle - Linus Omark
Matt Moulson - Patrick O'Sullivan - Josef Vasicek
David Moss - Brett McLean - Jordin Tootoo
DÉFENSIVE
Marek Zidlicky - Keith Ballard
Kurtis Foster - Brian Campbell
Ryan Whitney - Bryce Salvador
GARDIENS
Tuukka Rask - Erik Ersberg
POINTS INTÉRESSANTS
27e en attaque et 2e en défensive
3e en esprit d'équipe (élément à ne pas négliger... surtout en séries éliminatoires)
CONSTAT
Attaque beaucoup plus soutenue avec l'arrive de Manny Malhotra et de Teemu Selanne
OFFENSIVE
Manny Malhotra - Sam Gagner - Teemu Selanne
Taylor Hall - Jordan Eberle - Linus Omark
Matt Moulson - Patrick O'Sullivan - Josef Vasicek
David Moss - Brett McLean - Jordin Tootoo
DÉFENSIVE
Marek Zidlicky - Keith Ballard
Kurtis Foster - Brian Campbell
Ryan Whitney - Bryce Salvador
GARDIENS
Tuukka Rask - Erik Ersberg
POINTS INTÉRESSANTS
27e en attaque et 2e en défensive
3e en esprit d'équipe (élément à ne pas négliger... surtout en séries éliminatoires)
CONSTAT
Attaque beaucoup plus soutenue avec l'arrive de Manny Malhotra et de Teemu Selanne
Brian Rolston et Paul Mara s'en viennent, alors que Bryan Berard et Patrick O'Sullivan (les deux seuls joueurs dans l'alignement) s'en vont
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2