Contrat de 5 ans
+3
Tkachuk7
Danz_Houd
Alex_Caps
7 participants
Page 1 sur 1
Contrat de 5 ans
Je viens de remarquer que Markov a signé pour 5 saisons en Caroline, perso, je ne peux jamais offrir plus de 4 ans de contrat. Je croyais que c'était pareil pour tous, mais je me demandes maintenant si c'est mon logiciel qui a un problème?
Alex_Caps- Superstar
Re: Contrat de 5 ans
Non la longueur des contrats va avec tes cotes de DG, personnellement je peux offrir des contrats de 5 saisons et j'ai déjà pu offrir 6 saisons dans une autre ligue le maximum est de 7 ans je crois !
Danz_Houd- Superstar
osti dagen libre determiné par des cotte de dg determiné par des evenement aleatoire determiné par la luck qui es elle meme determiner par dieu qui lui meme es un putain de mardeux
fuck les cotte dg on devrais toute etre égal a ce niveau comme sa sa serais pas les meme qui vont signer des ufa 5 anner dsuite.
fuck les cotte dg on devrais toute etre égal a ce niveau comme sa sa serais pas les meme qui vont signer des ufa 5 anner dsuite.
Tkachuk7- Temple de la renommé
Si la négociation est au maximum, le contrat peut s'échelonner jusqu'à six ans
Shadowjoe- Temple de la renommé
Tkachuk7 a écrit:osti dagen libre determiné par des cotte de dg determiné par des evenement aleatoire determiné par la luck qui es elle meme determiner par dieu qui lui meme es un putain de mardeux
Ahahaha, le pire c'est que c'est vrai, mais on ne peut rien y faire, ça fait parti de la game!
Tkachuk7 a écrit:osti dagen libre determiné par des cotte de dg determiné par des evenement aleatoire determiné par la luck qui es elle meme determiner par dieu qui lui meme es un putain de mardeux
pour vrai c'était beau a lire, ca ma réconcilié avec moi meme et c'est calissement vrai
DG_Habs- Superstar
Page 1 sur 1