Cole et Budaj avec le CH
+6
Antonacci
Tkachuk7
Elric1980
Danz_Houd
Jelly_77
pascal
10 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Cole et Budaj avec le CH
Peu de temps après avoir embauché le gardien substitut Peter Budaj, le Canadien a ajouté l’attaquant Erik Cole à sa formation en lui accordant un contrat de quatre saisons pour 18 millions.
L’an dernier, Cole a inscrit 26 buts et 26 aides en 82 rencontres avec les Hurricanes.
Le vétéran de 32 ans de six pieds deux pouces et 205 livres a récolté 184 buts et 206 aides (390 points) en 620 parties dans la LNH.
Le premier geste du Canadien sur le marché des joueurs autonomes a été d’octroyer une entente de deux saisons pour 2,3 millions à Budaj qui évoluait avec l’Avalanche du Colorado.
L'an dernier, Budaj a participé à 45 rencontres avec une fiche de 15-21-4. Il a présenté une moyenne de 3,20 et un coefficient d'efficacité ,895.
L’an dernier, Cole a inscrit 26 buts et 26 aides en 82 rencontres avec les Hurricanes.
Le vétéran de 32 ans de six pieds deux pouces et 205 livres a récolté 184 buts et 206 aides (390 points) en 620 parties dans la LNH.
Le premier geste du Canadien sur le marché des joueurs autonomes a été d’octroyer une entente de deux saisons pour 2,3 millions à Budaj qui évoluait avec l’Avalanche du Colorado.
L'an dernier, Budaj a participé à 45 rencontres avec une fiche de 15-21-4. Il a présenté une moyenne de 3,20 et un coefficient d'efficacité ,895.
pascal- Temple de la renommé
Re: Cole et Budaj avec le CH
Un peu trop chere pour cole mais cest bon l'equipe a tout maintenant
Jelly_77- Temple de la renommé
Y'avait mieux sur le marché que Budaj pour moins cher !
Et Cole c'est un gros LOL pour moi ! 4.5M pour un gars de 50 pts qui jouait avec Staal et surtout la clause de non-échange WOW !
Et Cole c'est un gros LOL pour moi ! 4.5M pour un gars de 50 pts qui jouait avec Staal et surtout la clause de non-échange WOW !
Danz_Houd- Superstar
Wow je me questionne vraiment de plus en plus sur Pierre Gauthier sérieux 4,5 millions pour Eric Cole WTF??????????????????????????????????? ce gars là vaut genre 3 millions et ce n'est probablement pas lui qui va aider l'attaque du tricolore car sans Staal il ne vaut que dale et en plus il va s'arranger pour ne pas pouvoir s'en débarasser si jamais il ne produit pas sérieusement pas fort.
Pour ce qui est de Budaj au moins c'est plus raisonable et s'est une meilleure police d'assurance...
Mais sérieux Cole je n'en revient quelqu'un a demandé à gagné voir s'il voulait venir jouer pour 4 million pour 4 ans à Montreal à la place de Cole
Pour ce qui est de Budaj au moins c'est plus raisonable et s'est une meilleure police d'assurance...
Mais sérieux Cole je n'en revient quelqu'un a demandé à gagné voir s'il voulait venir jouer pour 4 million pour 4 ans à Montreal à la place de Cole
Elric1980- Temple de la renommé
boff cest pas si pire quand tu y pense...il va aider le canandien mais cest cher en criss
le cap saalarial va monté anyway
aurais tu aimer mieux avoir connoly? ou leino moi non
cole es un gars qui fais la sale job, c normal quil aille pas d point de malade.Anyway stun powerforward pis si le ch en signe JCHIALE PAS.Bob gainey aurais signer personne pis lmonde aurais chialer pareil.Fack chialer pis vous verrai que mek camaleri se blesse on va etre content davoir un ailier qui fais le top 6 de plus
cole es un gars qui fais la sale job, c normal quil aille pas d point de malade.Anyway stun powerforward pis si le ch en signe JCHIALE PAS.Bob gainey aurais signer personne pis lmonde aurais chialer pareil.Fack chialer pis vous verrai que mek camaleri se blesse on va etre content davoir un ailier qui fais le top 6 de plus
Tkachuk7- Temple de la renommé
Tkachuk7 a écrit:le cap saalarial va monté anyway
Cole a fait quoi lors de son passage à Edmonton? Il risque de faire semblable à Montreal le pire dans tout cela c'est qu'on va être pris avec tout comme Gomez
ya quand meme une difference de 3 million entre lui pis gomez loll
pis cole a été bon apart avec les oilers,donnez chance au coureur.Meme si y score 18 but y va avoir donner de bon coup depaule et protegez nos petit joueur de talent.Un joueur de ce type a mtl on na pas eu bcp ds les 20 derniere annéer
pis cole a été bon apart avec les oilers,donnez chance au coureur.Meme si y score 18 but y va avoir donner de bon coup depaule et protegez nos petit joueur de talent.Un joueur de ce type a mtl on na pas eu bcp ds les 20 derniere annéer
si andre vaus 3.5 ...cole vaus 4.5
Gomez n'a pas une clause de non-échange dans son contrat tandis que Cole lui en a une pis pour ce qui est de Cole étonnamment lorsqu'il a quitté la CAroline et donc Eric Staal il n'a rien fait alors s'il fait 18 points ca va être bon surtout qu'il va probablement jouer avec Gomez ouch tout une punch line
on sen reparlera ds 7-8 mois, moi jsuis certain quavec lajout de Cole le ch es une meilleur équipe.Le ch avais dlargent,le ch voulais sameliorer,le ch a signé un d meilleur attaquant disponible
Exactement, moi chu tanné de voir le monde chialer, on veut que Gauthier bouge, on veut que le Canadien se grossisse, on veut que l'attaque se renforcisse, pourquoi encore chialer, puisque tout ça est arrivé.
Gauthier est allé chercher un des 4 meilleurs attaquants disponible, on s'est grossi à l'attaque, on a renforci nos 3 premières lignes, Oui le contrat est redondant je l'accorde mais c'est le 1er juillet, c'est sûr qu'on aurait aimé avoir Cole à 3,5 au lieu de 4,5. Mais justement, à 3,5 on l'aurait pas eu! C'est le marché. Bin content de son acquisition et j'ai bien hâte de le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, comme Adam a dit, il faut donner le chance au coureur!
Pis pour Budaj, bin que ce soit n'importe quel autre goaler m'en fou! Ça reste une bonne acquisiont à 1,1 million par année!
Bin content des moves de Gauthier à date.
Gauthier est allé chercher un des 4 meilleurs attaquants disponible, on s'est grossi à l'attaque, on a renforci nos 3 premières lignes, Oui le contrat est redondant je l'accorde mais c'est le 1er juillet, c'est sûr qu'on aurait aimé avoir Cole à 3,5 au lieu de 4,5. Mais justement, à 3,5 on l'aurait pas eu! C'est le marché. Bin content de son acquisition et j'ai bien hâte de le voir dans l'uniforme bleu-blanc-rouge, comme Adam a dit, il faut donner le chance au coureur!
Pis pour Budaj, bin que ce soit n'importe quel autre goaler m'en fou! Ça reste une bonne acquisiont à 1,1 million par année!
Bin content des moves de Gauthier à date.
Cole ne vaut pas 4,5 si Gagne vaut 3,5 pis venez pas brailler s'il ne marche pas après 10 games
ouin jaurais donner le 4 million s a gagner avant
gagné a été blessé au moins la moitié de sa carriere contrairement a cole pis dapres moi yé la pour jouer avec lars eller stun bon veteran qui a gagné une coupe
cole eller kostytin sa peut faire bin des buts si andrei va bien pis sinon cole est capable dattaquer le filet
pis budaj c trop cher$$$ payer pour un back up mais montreal tout est plus cher
cole eller kostytin sa peut faire bin des buts si andrei va bien pis sinon cole est capable dattaquer le filet
pis budaj c trop cher$$$ payer pour un back up mais montreal tout est plus cher
menard- Junior Majeur
Bof, Auld était payé 1M alors une couple de milles de plus pour Budaj qui est supposé être meilleur c'est pas si pire!
Désolé de te décevoir mais Cole va jouer avec Gionta et Gomez
Arrêter de me parler de Simon Gagné, il est finit. Trop de commotions, toujours blessé, cette année sa lui a pris énormément de temps à se mettre en marche et il jouait avec des gars comme st-louis, stamkos, lecavalier, tous en feu.
Bref, attendons de voir ce que Cole va donner au Canadien
Bref, attendons de voir ce que Cole va donner au Canadien
Dave- Superstar
Étant partisan des Ducks, je peux commenter la signature de façon impartiale et je sais qu'Erik Cole est un des attaquants de puissance le plus sous-estimé de la ligue. Il frappe (contrairement à la moitié du CH), n'a pas peur d'aller devant le filet (contrairement à la moitié du CH) et un marqueur de 30 buts et 50 points annuellement (donc 20 buts et 30 points à Montréal à cause de l'hyper style défensif de Jacques Martin) et plus de 80 minutes de pénalité par saison, c'est énorme dans la LNH
Les partisans du CH vont l'aimer, parce qu'il travaille et se présente à chacune des rencontres. Si Andrei Kostitsyn vaut 3.5M$ et se présente une fois sur quatre, Erik Cole est une aubaine à 4.5M$
Je prévois en Erik Cole environ 25 buts et 50 points, environ 80 minutes de pénalités et à ce que je sache, il est très endurant et rarement blessé pour son style de jeu
Les partisans du CH vont l'aimer, parce qu'il travaille et se présente à chacune des rencontres. Si Andrei Kostitsyn vaut 3.5M$ et se présente une fois sur quatre, Erik Cole est une aubaine à 4.5M$
Je prévois en Erik Cole environ 25 buts et 50 points, environ 80 minutes de pénalités et à ce que je sache, il est très endurant et rarement blessé pour son style de jeu
Shadowjoe- Temple de la renommé
non il est tres belsse par exemple... mais le re4ste de ton analyse A1
Shadowjoe a écrit:Étant partisan des Ducks, je peux commenter la signature de façon impartiale et je sais qu'Erik Cole est un des attaquants de puissance le plus sous-estimé de la ligue. Il frappe (contrairement à la moitié du CH), n'a pas peur d'aller devant le filet (contrairement à la moitié du CH) et un marqueur de 30 buts et 50 points annuellement (donc 20 buts et 30 points à Montréal à cause de l'hyper style défensif de Jacques Martin) et plus de 80 minutes de pénalité par saison, c'est énorme dans la LNH
si ya 80 minutes de punitions martin va faire comme ya faite ak pouliot a sa premiere baisse de régime din estrade ou su le 4e trio a jouer 8 minutes par game
menard- Junior Majeur
Martin n'agira pas de la même façon avec Cole qu'avec Pouliot car Cole est un vétéran et non un jeune qui n'a rien encore prouvé et Cole va jouer en Compagnie de Gionta et Gomez c'est pour cela qu'ils ont été le chercher et n'oubliez pas le fait que c'est Gionta qui a convaincu Cole de venir à Montreal supposément
tk i parle pas francais sa va i donner une bonne chance
menard- Junior Majeur
Desharnais parle français et va progresser car il sait prendre sa chance
Page 1 sur 2 • 1, 2
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 2