Suggestion
+3
Antonacci
kellog119
Danz_Houd
7 participants
Page 1 sur 1
Suggestion
Comme il n'y a pas de sections pour le faire je le fait ici
Ça serait cool d'ajouter l'option j'aime j'aime pas au forum un peu comme sur facebook !
En plus d'éviter les posts comme : loll hahaha ouais !! Pour approuver une joke drôle.
Ça pourrait aussi être un certain combat de popularité car chaque j'aime te donne 1 pt et j'aime pas t'en enlève un.
T'inquiète Alex c'est un application que tu peux ajouter au script du forum c'est assez simple
Et j'invite les autres qui ont des suggestions à les poster à la suite de la mienne
Ça serait cool d'ajouter l'option j'aime j'aime pas au forum un peu comme sur facebook !
En plus d'éviter les posts comme : loll hahaha ouais !! Pour approuver une joke drôle.
Ça pourrait aussi être un certain combat de popularité car chaque j'aime te donne 1 pt et j'aime pas t'en enlève un.
T'inquiète Alex c'est un application que tu peux ajouter au script du forum c'est assez simple
Et j'invite les autres qui ont des suggestions à les poster à la suite de la mienne
Danz_Houd- Superstar
Re: Suggestion
Moi j'ai une suggestion...
On laisse faire les suggestions a Dan!!!
Hahahaha bin non c'est des farces j'aime bien l'idée meme!
On laisse faire les suggestions a Dan!!!
Hahahaha bin non c'est des farces j'aime bien l'idée meme!
kellog119- Joueur établi
J'ai toujours voulu faire ça, est-ce qu'il y a vraiment un moyen de le faire sur forum actif?
J'étais justement en train de faire un ptit refresh sur le forum, j'allais surment le trouver.
J'étais justement en train de faire un ptit refresh sur le forum, j'allais surment le trouver.
Jl'ai déjà fait sur un forum xooit.com donc surement que ça se fait sur forumactif aussi ! Je peux vérifier si ça s'fait et t'en reparler.
Et si tu as des problèmes pour quoi que ce soit sur le forum je peux essayer de t'aider mais plus à partir de mardi car je serai officiellement en vacances !
Et si tu as des problèmes pour quoi que ce soit sur le forum je peux essayer de t'aider mais plus à partir de mardi car je serai officiellement en vacances !
Danz_Houd- Superstar
Okkay parfait!
Je vais y aller catégorie par catégorie dans les panneaux d'administration, je te reviens la tsu
Je vais y aller catégorie par catégorie dans les panneaux d'administration, je te reviens la tsu
T O E W S a écrit:Okkay parfait!
Fait une recherche sur le site de forumactif c'est bcp plus simple ! Si c'est comme sur xooit tu vas activer un système de pointage plus moins et tu devras modifier le script pour qu'il affiche «J'aime» à la place de «plus» et «J'aime pas» à la place de «Moins».
Danz_Houd- Superstar
tu peux-tu en faire un pour les up aussi
Elric1980- Temple de la renommé
J'ai trouvé comment et donc si t'as besoin d'aide tu sais où me trouver !
Danz_Houd- Superstar
jaime
Tres bonne idee
Tres bonne idee
Jelly_77- Temple de la renommé
j'aime :p
Hawerchuk- Junior Majeur