Problème
3 participants
Page 1 sur 1
Problème
Salut
Je ne suis pas capable d'ouvrir Renaissance: ca marque une erreur s'est produite pendant la sauvegarde du fichier...pour corriger la situation veuiller communiquer avec le commissaire pour avoir le fichier idt ajusté
Donc si quelqu'un peux trouver un moyen de corriger la situation envoyez moi un message pcq jaimerais bien profiter du 3ime tour des UFA
Merci
Je ne suis pas capable d'ouvrir Renaissance: ca marque une erreur s'est produite pendant la sauvegarde du fichier...pour corriger la situation veuiller communiquer avec le commissaire pour avoir le fichier idt ajusté
Donc si quelqu'un peux trouver un moyen de corriger la situation envoyez moi un message pcq jaimerais bien profiter du 3ime tour des UFA
Merci
minus20- Superstar
Re: Problème
ben surment que ton fichier .idt est corrompu et Alex doit t'en envoyer un autre et ca devrait fonctionner
Invité- Invité
Drette ça, si ça marche pas au prochain tour, tu me le diras, je te vais te renvoyer ton idt
aujourd'hui, j'ai le meme probleme que minus, mes actions ne peuvent être générées et j'ai besoin d'un autre fichier .idt, merci d'avance Alex de me l'envoyer.
Invité- Invité
moi est ce que jpourrais en avoir un neuf pcq la jai le nom pis les cotes de lancien dg (maxime bourque)
menard- Junior Majeur