Mario Lemieux furieux!
5 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1
Mario Lemieux furieux!
Mario Lemieux, le propriétaire des Penguins de Pittsburgh, a vivement critiqué la Ligue nationale de hockey dimanche par rapport aux incidents survenus contre les Islanders de New York et aux sanctions imposées et il réfléchit même à son avenir dans cette ligue.
«Le hockey est un sport robuste, un jeu physique, et il faut que ça demeure ainsi. Mais ce qui est arrivé vendredi contre les Islanders n’était pas du hockey. C’était une vraie mascarade. C’était pénible à regarder et ça s’est transformé en un véritable cirque!», a lancé Lemieux.
«La LNH avait la chance de lancer un message clair et fort que ces gestes ne sont pas acceptables, mais elle a échoué», a enchaîné Lemieux avec poids.
«En tant que Ligue, nous devons faire un meilleur travail pour protéger l’intégrité de notre sport et la sécurité de nos joueurs. Nous devons démontrer clairement que ces gestes ne sont pas tolérés et qu’ils entraîneront des sanctions sévères», a aussi précisé l’ancien joueur étoile.
«Si les événements de vendredi et les sanctions reliées sont le reflet de ce que la Ligue pense, j’ai besoin de réfléchir si je veux en faire partie», a conclu sèchement l’influent dirigeant.
«Le hockey est un sport robuste, un jeu physique, et il faut que ça demeure ainsi. Mais ce qui est arrivé vendredi contre les Islanders n’était pas du hockey. C’était une vraie mascarade. C’était pénible à regarder et ça s’est transformé en un véritable cirque!», a lancé Lemieux.
«La LNH avait la chance de lancer un message clair et fort que ces gestes ne sont pas acceptables, mais elle a échoué», a enchaîné Lemieux avec poids.
«En tant que Ligue, nous devons faire un meilleur travail pour protéger l’intégrité de notre sport et la sécurité de nos joueurs. Nous devons démontrer clairement que ces gestes ne sont pas tolérés et qu’ils entraîneront des sanctions sévères», a aussi précisé l’ancien joueur étoile.
«Si les événements de vendredi et les sanctions reliées sont le reflet de ce que la Ligue pense, j’ai besoin de réfléchir si je veux en faire partie», a conclu sèchement l’influent dirigeant.
Re: Mario Lemieux furieux!
Très heureux de voir un gros nom influent se lever et dénoncer la situation. Bien que j'ai des doutes que la ligue va commencer à mettre ses culottes, cette sortie me montre que certains gros noms en ont plein le cul de la situation et c'est peut-être le premier pas vers une amélioration significative.
Alex_Caps- Superstar
j'avoue que c'est pas rat combien à eu Bertuzzi déjà pour un geste semblable??
Il est temps que la ligue punisse le geste et non la conséquence
Elric1980- Temple de la renommé
Le geste que Martin (si je me trompe pas de nom) a fait ressemble vraiment à celui que Bertuzzi a fait, y'attende quoi?
Si Talbot avait eu une commotion cérébral pis une fracture au crâne, Martin aurais-tu été suspendu pour la saison?
Faut pas attendre les conséquences majeures avant de mettre ses culottes parce que bientôt il sera trop tard.
Si Talbot avait eu une commotion cérébral pis une fracture au crâne, Martin aurais-tu été suspendu pour la saison?
Faut pas attendre les conséquences majeures avant de mettre ses culottes parce que bientôt il sera trop tard.
Mike Richards: 0 Match
Matt Cooke AKA le joueur le plus dangereux de la ligue: 0 match
Joe Thornton: 0 match
Brooks Orpik: 0 match
J'en passe et j'en passe. Malheureusement, Gary Bettman et son entourage vont réaliser la gravité des événements lorsqu'un matin il se réveillera, regardera NHL.com et verra une photo d'un joueur suivi de RIP.
Ce jour est pour bientot, et ce sera triste.
MisterCaps- Temple de la renommé
Mario Lemieux est un criss d'hypocrite, qu'il suspende Matt Cooke lui même à l'interne avant de parler de ce genre de chose!
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 1 sur 1