Hamrlik prêt à moins d'argent pour rester à Montréal
+5
kellog119
Antonacci
Dg Jeff
Danz_Houd
Elric1980
9 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Publié par Julie Héroux pour CKAC Sports le mardi 8 février 2011 à 08h44. Modifié à 08h53.
PC
(CKAC Sports) Le vétéran défenseur du Canadien, Roman Hamrlik, se dit heureux à Montréal au point d'être prêt à accepter de gagner moins d'argent pour terminer sa carrière avec le CH.
C'est ce qu'il a avoué au quotidien La Presse.
Hamrlik est l'un des quatre défenseurs du Canadien qui deviendront joueurs autonomes à la fin de la présente saison. À l'été 2007, Bob Gainey lui avait consenti un contrat de quatre ans pour 5,5 millions $ par saison.
Le Tchèque maintenant âgé de 36 ans affirme être prêt à faire des concessions pour terminer sa carrière à Montréal. Il irait jusqu'à accepter moins d'argent et un rôle plus effacé.
«C'est certain que je le ferais. Ce n'est pas une question d'argent. À l'âge où je suis rendu, c'est important d'être confortable là où je suis. Or, je suis heureux à Montréal, je me suis fait des amis au fil des ans et je ne veux plus déménager», a dit le numéro 44 à La Presse.
Roman Hamrlik se sent capable de jouer deux autres saisons. Normalement, il atteindra le cap des 1300 matchs dans la LNH avant la fin de la présente saison. À ce chapitre, il est premier parmi les défenseurs tchèques venus dans la LNH. Il est aussi celui qui a amassé le plus de buts et le plus de points.
Publié par Julie Héroux pour CKAC Sports le mardi 8 février 2011 à 08h44. Modifié à 08h53.
PC
(CKAC Sports) Le vétéran défenseur du Canadien, Roman Hamrlik, se dit heureux à Montréal au point d'être prêt à accepter de gagner moins d'argent pour terminer sa carrière avec le CH.
C'est ce qu'il a avoué au quotidien La Presse.
Hamrlik est l'un des quatre défenseurs du Canadien qui deviendront joueurs autonomes à la fin de la présente saison. À l'été 2007, Bob Gainey lui avait consenti un contrat de quatre ans pour 5,5 millions $ par saison.
Le Tchèque maintenant âgé de 36 ans affirme être prêt à faire des concessions pour terminer sa carrière à Montréal. Il irait jusqu'à accepter moins d'argent et un rôle plus effacé.
«C'est certain que je le ferais. Ce n'est pas une question d'argent. À l'âge où je suis rendu, c'est important d'être confortable là où je suis. Or, je suis heureux à Montréal, je me suis fait des amis au fil des ans et je ne veux plus déménager», a dit le numéro 44 à La Presse.
Roman Hamrlik se sent capable de jouer deux autres saisons. Normalement, il atteindra le cap des 1300 matchs dans la LNH avant la fin de la présente saison. À ce chapitre, il est premier parmi les défenseurs tchèques venus dans la LNH. Il est aussi celui qui a amassé le plus de buts et le plus de points.
Elric1980- Temple de la renommé
Re: Hamrlik prêt à moins d'argent pour rester à Montréal
Comme 4ième défenseur à 2M je le garde sinon on oublie ça !
Danz_Houd- Superstar
Peu etre tres utile pour la jeunesse
Je vais dire la meme chose que Danz Houd
Un role comme 3 ème, 4 ème défenseur avec un salaire de 2M ou 3M au plus serait acceptable.
Tout dépend également se que le CH va faire avec Markov car Gorges, Subban, Picard et Weber pousse pour avoir une place importante dans l'organisation.
Je vais dire la meme chose que Danz Houd
Un role comme 3 ème, 4 ème défenseur avec un salaire de 2M ou 3M au plus serait acceptable.
Tout dépend également se que le CH va faire avec Markov car Gorges, Subban, Picard et Weber pousse pour avoir une place importante dans l'organisation.
Comme Dan à dit, 2 millions, max 2,5 Gardons le!
Les jours de Markov risquent pas mal d'être terminés en deux ans ils a passé plus de temps blessé que sur la glace et Gauthier ne semble pas pressé de lui refaire une offre donc j'en conclu que ses jours sont pas mal compté, il risque fortement de se trouver un emploi ailleurs et surtout mieux payé
Elric1980- Temple de la renommé
MArkov tant qua moi y'est fini en tout ccas il ne sera plus un defenseur #1. Un genoux sa revient jamais! Avec ce salaire la en moin et Hamrlik qui en veux moin je sais bin pas qui est-ce que Gauthier va signé!
kellog119- Joueur établi
Moi je crois pas qu'on peut se permettre de perdre un pilier comme Markov.
S T A A L a écrit:Moi je crois pas qu'on peut se permettre de perdre un pilier comme Markov.
J'pense ca aussi !
Danz_Houd- Superstar
Markov est jamais la et on s'en tire pas trop mal, il sera plus facile à remplacer qu'on le crois!
Markov restera toujour s un déff numero 1.. Si qui le resigne pas et va ailleur j«'en conait qui v'on chialler le voir faire viré le powerplay ailleur..
Donc moi je resignerai markov a pas plus que 4 million et pour ce qui est de hamrlik.. 2 million pas plus sinon ciaoo..
Donc moi je resignerai markov a pas plus que 4 million et pour ce qui est de hamrlik.. 2 million pas plus sinon ciaoo..
ruso22- Junior Majeur
Je suis convaincu que le Ch voudra resigner Markov. La question c'est si Markov va accepter l'offre de Montréal, car c'est certain qu'il sera courtisé par plusieurs autres équipes qui vont lui offrir beaucoup d'argent malgré ses deux blessures. Alors, le tricolore devra soit égaler une autre offre ou dire au revoir au russe à moins que celui-ci préfère rester à Montréal pour une diminution de salaire.
Dans le cas de Hamrlik, j'abonde dans le même sens que tout le monde. Un bon défenseur fiable qui ne va pas chercher à jouer plus gros qu'il l'est réellement serait excellent pour l'équipe. À 2,5 millions je le prend et c'est ce à quoi je m'attend comme demande de sa part.
Dans le cas de Hamrlik, j'abonde dans le même sens que tout le monde. Un bon défenseur fiable qui ne va pas chercher à jouer plus gros qu'il l'est réellement serait excellent pour l'équipe. À 2,5 millions je le prend et c'est ce à quoi je m'attend comme demande de sa part.
Alex_Caps- Superstar
Le tout restera une question d'argent mes markov a dit qui aurrai préféré rejouer a montreal doncc sa reste a suive
ruso22- Junior Majeur
J'crois pas que Markov va avoir une diminution de salaire significative !
Danz_Houd- Superstar
Je suis du même avis qu'Alex. Markov reste un défenseur #1 et si ce n'est pas le Canadien, un autre club le resignera à plus de 4 millions j'en suis certain. Lorsqu'un joueur est blessé, il ne compte pas sur la masse et son salire est payé par les assurances. Je crois que l'organisation doit parler constamment avec les docteurs afin de savoir à quel pourcentage il sera en mesure de revenir. Moi je suis de ceux qui pense que le Canadien devrait le garder
Dave- Superstar
Même chose pour hamrlik à max 3 millions, il peut faire un excellente job. Il faut penser que des defs, il n'en pleut pas énormément
Dave- Superstar
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1