SPHL
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Sergei Kostitsyn

+2
Antonacci
ruso22
6 participants

Sergei Kostitsyn Empty Sergei Kostitsyn

Message par ruso22 Dim 6 Fév - 1:37

BOn en voila un autre qui vien de partir de montreal et pete le feu ailleur. Ce soir il vien de marker 2 but spectaculaire contre les wingss qui lui fessai son 13ie et 14ie de la saison.. N'est pas loin du meileure buteur a montreal??

ON peut prende aussi l'exemble de grabovski toronto.....

ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Revenir en haut Aller en bas

Sergei Kostitsyn Empty Re: Sergei Kostitsyn

Message par Antonacci Dim 6 Fév - 13:31

Tant mieux pour eux, ils n'auraient jamais produit demême à Montréal.
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Message par ruso22 Dim 6 Fév - 14:22

Non justemen parceque s'en n'étais un autre mal aimer a montreal.. Tout comme le fameux grabovski...

Latendresse....
Ribeiro....
Ryder...

Je ses pas ce qui font ou ses l'organisation qui est pourri mess ses des grosse perte... J'oraai garder Grabovski bien avan d'avoir un gomez a montreal..
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Message par Antonacci Dim 6 Fév - 14:29

Pas sûr que t'aurais dit ça il y 2-3 ans quand Grabovski manquait le bus pour aller au pratique!
Antonacci
Antonacci
Admin

https://sphl.forumsrpg.com

Message par ruso22 Dim 6 Fév - 14:39

Ouait tout comme sergei lol mes a montrel on ses toute les détaille de chacun des joueur.... Yia envi de chier on va le savoir.. si quia manquer de papier de toilette on v le savoir.. Dans les autre ville chu pas mal sure qui s'en passe des chose mes on le ses juste pas pcq yia pas autten de media qu'a montreal

Reste que sur la patinoire sa l'orri faite bcp de profondeur avoir garder sergei et grabovv malgrer que ses pas mes 2 jouuer favorit mes bon..
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Message par Alex_Caps Dim 6 Fév - 16:46

Personellement, ces deux gars m'intéressent pas du tout, notre profondeur est excellente et ces deux la sont du genre à faire les bébés quand ils ont pas leurs temps de glace. Tant mieux s'ils produisent ailleurs, mais regarde leurs équipes. Grabovski est à Toronto et a son temps de glace, s'il jouait avec une bonne équipe il ne produirait pas autant. Même chose avec Serge, Nashville ont une attaque très ordinaire et il a du temps de glace. Ils sont donc heureux où ils sont, mais je ne serais pas surpris de les voir arrêter de produire, ils ne deviendront probablement jamais des attaquants réguliers surtout car ils sont uni-dimensionnels.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Message par Elric1980 Dim 6 Fév - 16:58

Ryder au pris qu'il est payé avec ses 39 pts est pas une grosse perte,

Ribeiro reste une méchante pomme pourrit

Guillaume Latendresse a jouer un gros 6 match cette saison et vu les attentes et la pression qu'il avait n'aurait jamais produit à Montreal

Graboski jouait déjà à la vedette avant même d'avoir connu une grosse saison et n'avait pas de temps de glace à Montreal vu son manque d'éthique

Sergei est parti de Montreal pour la même raison que Graboski en raison de son manque d'effort et d'éthique

J'avoue que Sergei et Graboski me manquent un peu mais bon avec ce que j'ai vu de l'équipe en série l'an dernier ils ne me manquent pas énormément je déplore toutefois ce que l'on a eu en retour de ces joueurs

Elric1980
Elric1980
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Mr.Meth Dim 6 Fév - 18:21

Sergei ne deviendra pas un regulier? Laisse moi en douter Alex... Ce joueur la a tellement de talent. A montreal, les distractions sont beaucoup trop nombreuse.. Suffit de le calmer et il jouera assurement sur un 2e trio, facile.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par ruso22 Dim 6 Fév - 18:37

Ouai bien moi je croit que oui que sa soi a nashville ou a washington ou a pitssburg sergei serai sur un 2ie trio ou peut etre meme 1ie.. Comme allier. On s'enten qu'a pittsburg il a pas gran chose au aille et a washington nnon plus donc avec le talent que ce joueur peut donner et bien...

Est que tu paye l'internet de la lettre ou les d sont peut-être en option Twisted Evil
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Message par Alex_Caps Dim 6 Fév - 19:34

Est que tu paye l'internet de la lettre ou les d sont peut-être en option .

Je sais pas à qui est destiné cette phrase mais je la comprends pas confused

Sergei ne deviendra pas un regulier? Laisse moi en douter Alex... Ce joueur la a tellement de talent. A montreal, les distractions sont beaucoup trop nombreuse.. Suffit de le calmer et il jouera assurement sur un 2e trio, facile.

Je te l'accorde il a beaucoup de talent, mais si je suis dg de la LNH, à moins d'avoir un coach exceptionnel comme Trotz en arrière du banc, je suis très nerveux de donner beaucoup de responsabilités à Sergei. Sauf que si à Nashville on réussit à le replacer, il pourrait être un 2nd liner régulier. Un 1st liner c'est un peu exagéré selon moi.
Alex_Caps
Alex_Caps
Superstar
Superstar

Message par Dave Dim 6 Fév - 23:47

Dla marde, dla marde que dla marde. Désolé les boys mais je ne pense pas que Sergei Kostityn va devenir un joueur régulier et ryder, on s'en calisse tu. lol
Dave
Dave
Superstar
Superstar

Message par ruso22 Dim 6 Fév - 23:51

NOn bah on n'est pas en train de dire que sergei va devenir une vedette lol. Mon point de vu c'étais plus a dire que a l'instan sa serai le 2ie meilleure buteur du canadien loll....

Donc la on peut parler de merde Razz
ruso22
ruso22
Junior Majeur
Junior Majeur

Message par Mr.Meth Lun 7 Fév - 0:09

Ryder on s'en caliss.

SK aussi parce qu'à Montréal, il n'aurait jamais rien fait pour toutes les raisons qui ont été avancées plus haut. De là à dire qu'il ne sera pas régulier... va checker ses stats Dave. Il a une moyenne de 14:30min de jeu par match. Il a plus de point que Gomez et Gionta qui jouent en moyenne 19min par match. 30 points en 50 matchs... gros gabarit et seulement 23 ans. On s'entend aussi sur le fait qu'il a pas mal plus de main que la moyenne de la ligue, une bonne vision du jeu. La seule question, c'est la constance. Seul le temps va nous dire s'il réussira à performer à long terme mais je suis persuadé qu'il va y arriver.

Si son frère a parvenu à devenir un régulier à MTL... SK va y arriver surtout avec Barry Trotz derrière le banc. Ce gars là fait des miracles avec l'équipe qu'ils ont et ce, depuis des années.
Mr.Meth
Mr.Meth
Temple de la renommé
Temple de la renommé

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé