Évaluation des joueurs - Question
3 participants
Page 1 sur 1
Évaluation des joueurs - Question
Je vais en être à seulement mon 2e repêchage avec Renaissance et j'ai des questions sur les évaluations de joueurs faites par nos éclaireurs:
- Quelles sont les évaluations à vraiment prendre en ligne de compte, "talent brut", "performance", "maturité", "motivation", "gestion du stress", etc.?
- Est-ce que la note "Global" est le potentiel du joueur? Par exemple, C.Payne est classé 3e au total mais sa note globale est de C+, ce qui lui donnerait un potentiel pas trop fort pour un joueur à son rang de classement. En plus ses notes autres que "global" sont assez bonnes, donc je ne comprends pas trop.
Comme vous voyez, ce sont des questions assez importantes, surtout avec mon prochain repêchage qui comptent plusieurs choix bien placés (4 choix en première ronde), je ne voudrais pas manquer mon coup.
Merci de vos réponses!
- Quelles sont les évaluations à vraiment prendre en ligne de compte, "talent brut", "performance", "maturité", "motivation", "gestion du stress", etc.?
- Est-ce que la note "Global" est le potentiel du joueur? Par exemple, C.Payne est classé 3e au total mais sa note globale est de C+, ce qui lui donnerait un potentiel pas trop fort pour un joueur à son rang de classement. En plus ses notes autres que "global" sont assez bonnes, donc je ne comprends pas trop.
Comme vous voyez, ce sont des questions assez importantes, surtout avec mon prochain repêchage qui comptent plusieurs choix bien placés (4 choix en première ronde), je ne voudrais pas manquer mon coup.
Merci de vos réponses!
chillmat- Rangs mineurs
Re: Évaluation des joueurs - Question
jp-e pas lexpert parfait mais
Performance A+ va grandemantr aidé a faire produire un joueur tout rouge
Talent brut determine le potentiel du joueur
Maturité determine en quelque sorte si le joeur es pret a faire le saut ou non
Motivation joue bcp pour lemotion du joueur
Gestion du Stress: sa aide les performance tout comme maturité moi ses cet cotte que jaime le moins
Global : ses dure de savoir ses reellement koi mais jimagine que global ses un peu overall a nhl 11.
Voila jrpeeche pas stanner fack jpeut ben aider
Performance A+ va grandemantr aidé a faire produire un joueur tout rouge
Talent brut determine le potentiel du joueur
Maturité determine en quelque sorte si le joeur es pret a faire le saut ou non
Motivation joue bcp pour lemotion du joueur
Gestion du Stress: sa aide les performance tout comme maturité moi ses cet cotte que jaime le moins
Global : ses dure de savoir ses reellement koi mais jimagine que global ses un peu overall a nhl 11.
Voila jrpeeche pas stanner fack jpeut ben aider
Tkachuk7- Temple de la renommé
Re: Évaluation des joueurs - Question
Regarde surtout le TALENT BRUT.
La note global a certainement un impact aussi.
La note global a certainement un impact aussi.
Page 1 sur 1