Price aurait signé!!
+2
Antonacci
BOLTS_911
6 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Price aurait signé!!
Une source bien positionnée par rapport à l’Organisation du Canadien m’a révélé que l’agent de Carey Price avait accepté verbalement les termes d’une nouvelle entente pour son protégé. Impossible de connaître les détails pour l’instant mais attendez-vous à un contrat à court terme. Le tout devrait être annoncé dans les prochains jours, avant la fin de la semaine prochaine assurément… à moins que le Canadien imite les Capitals, et prôme l’Omerta comme dans la cas d’Éric Bélanger. C’est de l’humour, si vous ne l’aviez pas remarqué! Taisons donc les rumeurs d’échange concernant Carey Price.
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: Price aurait signé!!
moi si moi si
Bordu- Temple de la renommé
jespere pas quil l'on signé a 3 millions apres l'année qu'il vient de connaitre.. je le sais quil a le potentiel mais il a rien prouvé encore... jespere juste que le CH n'aura pas trop donné d'argent a price...
cedch21- Superstar
Savais tu que Price a toujours maintenu un pourcentage d'arrêt supérieur à .905 et une moyenne de buts alloués inférieure à 2.83, je crois qu'avec un gardien avec des stats comme ca et une attaque le moindrement productive on est capable de se rendre loin
Bordu- Temple de la renommé
Pour quelqu'un qui aurait signé je trouve qu'il ne sont pas perssé de l'annoncé ??
Price a 3 million serait encore trop cher payé pour ce qu'il prouvé présentement et surtout avec la saison qu'il a connu l'an dernier je crois qu'il mérite 2.50 million après tout si Niemi vaut 2.75 je ne pense pas que Price vaut plus que lui...
Price a 3 million serait encore trop cher payé pour ce qu'il prouvé présentement et surtout avec la saison qu'il a connu l'an dernier je crois qu'il mérite 2.50 million après tout si Niemi vaut 2.75 je ne pense pas que Price vaut plus que lui...
Elric1980- Temple de la renommé
Ouais mais tu peux pas comparer Niemi à Price, c'est pas du tout le même genre de négociation.