Il y aura un capitaine à Mtl
5 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
Il y aura un capitaine à Mtl
Le Canadien aura un capitaine lorsque s’amorcera sa saison le 7 octobre prochain à Toronto.
C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef Jacques Martin, vendredi, à l’occasion de son tournoi de golf présenté à Rockland en Ontario.
Le pilote n’a pas encore arrêté définitivement son choix, se donnant le camp d’entraînement pour confirmer l’identité du successeur de Saku Koivu.
C’est ce qu’a déclaré l’entraîneur-chef Jacques Martin, vendredi, à l’occasion de son tournoi de golf présenté à Rockland en Ontario.
Le pilote n’a pas encore arrêté définitivement son choix, se donnant le camp d’entraînement pour confirmer l’identité du successeur de Saku Koivu.
Dave- Superstar
Re: Il y aura un capitaine à Mtl
y était temps!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
Gorges
Gionta
Gill
Cammalarri
Markov
c 1 de ses 5 la
Gionta
Gill
Cammalarri
Markov
c 1 de ses 5 la
Pl.Hawks- Temple de la renommé
j'crois pas que gill et markov deviennent capitaine, du au fait qu'ils sont ufa
je crois que ca se joue plus en gomez, gionta ou cammalleri vu qu'ils sont tous sous contrat a long terme!!
je crois que ca se joue plus en gomez, gionta ou cammalleri vu qu'ils sont tous sous contrat a long terme!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
sa va peut-etre etre une maniere de resigner Markov aussi plus facilement
Pl.Hawks- Temple de la renommé
Moi aussi je ne pense pas que Gill sera notre capitaine, surtout qu'on a commencé à l'apprécié seulement en début de saison.
Par contre, Markov, que Gauthier veut resigner à long terme, Gionta et Cammalleri sont les choix les plus probables.
Bémole; N'oubliez pas que Josh Gorges était à la table du Canadien lors du repêchage, pourquoi lui plus qu'un autre. Là est la question, alors je mettrai un ptit 2$ sur Josh Gorges, même si ce n'est pas mon premier choix
Par contre, Markov, que Gauthier veut resigner à long terme, Gionta et Cammalleri sont les choix les plus probables.
Bémole; N'oubliez pas que Josh Gorges était à la table du Canadien lors du repêchage, pourquoi lui plus qu'un autre. Là est la question, alors je mettrai un ptit 2$ sur Josh Gorges, même si ce n'est pas mon premier choix
Dave- Superstar
''C'': Brian Gionta
''A'': Mike Cammalleri
''A'': Andrei Markov
''A'': Josh Gorges
ça serait mon choix, j'adorde Scott Gomez, mais je avec ses petits deux stupides sur la patinoire il n'est pas un exemple.
Mais j'aime Scott Gomez!
''A'': Mike Cammalleri
''A'': Andrei Markov
''A'': Josh Gorges
ça serait mon choix, j'adorde Scott Gomez, mais je avec ses petits deux stupides sur la patinoire il n'est pas un exemple.
Mais j'aime Scott Gomez!
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1