Lebron James avec le Heats
+3
Antonacci
MisterCaps
*Dg Sens*
7 participants
SPHL :: Autres :: Parlez sport
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Lebron James avec le Heats
Ya qu'une seule vedette à LA et c'est l'équipe qui gagne année après année.
MisterCaps- Temple de la renommé
Garth Snow a écrit:désolé mais la nba est la risé des sports a cause de ca et en plus ca risque de detruire le sport completement beaucoup trop de grosse vedettes a meme place.
La NBA est très loin d'être la risée bien au contraire elle vient en avant de la NHL dans la majorité des marchés Américains. De plus, la NHL a aussi ses clubs dse ramassi de vedettes on a vu longtemps les Rangers faire ce genre de chose et même l'Avalanche avait fait une chose pareil il n'y a pas si longtemps de cela.
La MLB est pareille lorsque l'on regarde les joueurs qui se retrouvent dans les gros marchés tel que Boston, NY et Philadelphie voir même Anaheim maintenant et LA
La NFL n'est pas vraiment mieux avec les Redskins alors chaque ligue a ses défauts mais la NBA est encore loin d'être la risée du monde du Sport la NHL fait beaucoup plus rire d'elle surtout avec son entêtement à essayer de percer les marchers du sud Américains.
Pour ce qui est de Kobe il a 5 championnants en 14 saisons ce qui est excellent. Un de plus et il égalera la marque de Jordan soit 6 championnats en 15 saisons et ici on inclu ses deux saisons avec les Wizards. Pour ma part Jordan restera le joueur par excellence de la NBA toutefois Bryant pourrait surpasser quelques uns de ses records pour ce qui est de Lebron, c'est à lui de faire sa place dans l'histoire
Elric1980- Temple de la renommé
Bien dit Elric. Moi je crois que Kobe peut dépasser les 6 championnats de Jordan ainsi que les 109 matchs de plus de 30 points de Jordan en séries.
D'ici 3 ans, je crois que se sera fait.
Moi j'ai bien hâte de voir les 3 vedettes jouer ensemble à Miami. J'ai beaucoup de doute. Mon premier doute est part à part au vedetariat. Est-ce que Lebron va accepter de ne pas toucher au ballon dans la dernière minute d'un match important? Il dit que oui, mais j'ai beaucoup de doute. Le Heat a 3 joueurs qui aime possèdé le ballon en zone offensive, j'ai bien hâte de voir qui va avoir le ballon de facon constante.
Ce sont peut-être 3 des plus grands amis au monde, cependant c'est parfois dans ces moments que la marde va pogner.
On a juste à se rappeler Kobe Bryant et Shaquille Oneil. Ils étaient juste 2 vedette cependant sa ne fonctionnait pas dans le vestiaire.
Lebron, Bosh et Wade sont 3 très gros égos......bien hate de voir comment ill sont gérer le fait de ne pas etre le centre dattention quil était habitué detre.
D'ici 3 ans, je crois que se sera fait.
Moi j'ai bien hâte de voir les 3 vedettes jouer ensemble à Miami. J'ai beaucoup de doute. Mon premier doute est part à part au vedetariat. Est-ce que Lebron va accepter de ne pas toucher au ballon dans la dernière minute d'un match important? Il dit que oui, mais j'ai beaucoup de doute. Le Heat a 3 joueurs qui aime possèdé le ballon en zone offensive, j'ai bien hâte de voir qui va avoir le ballon de facon constante.
Ce sont peut-être 3 des plus grands amis au monde, cependant c'est parfois dans ces moments que la marde va pogner.
On a juste à se rappeler Kobe Bryant et Shaquille Oneil. Ils étaient juste 2 vedette cependant sa ne fonctionnait pas dans le vestiaire.
Lebron, Bosh et Wade sont 3 très gros égos......bien hate de voir comment ill sont gérer le fait de ne pas etre le centre dattention quil était habitué detre.
imaginez si ovechkin aurais decider de signer aek les penguins de pittsburg....moi qui connais rien au baske... jtrouvre que sa ressemble a sa
Tkachuk7- Temple de la renommé
Sa ressemble a cela, cependant le meilleur joueur c'est Kobe.
Donc pour faire un comparatif, c'est comme si:
Sidney Crosby est Kobe Bryant
Lebron James est Ovechkin, Wade est Malkin et Bosh est Patrick Kane.
Bryant devra se dépasser pour gagner cette année. Mais jy crois!
Donc pour faire un comparatif, c'est comme si:
Sidney Crosby est Kobe Bryant
Lebron James est Ovechkin, Wade est Malkin et Bosh est Patrick Kane.
Bryant devra se dépasser pour gagner cette année. Mais jy crois!
juste pour toi Vince, de la part de PK Subban:
Quelle personne choisirais-tu pour être ton caddie?
LeBron James serait mon caddy. Je suis un fan de Kobe Bryant et j’aimerais juste ça voir Lebron James transporter mon sac.
http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=534798&navid=DL|MTL-fr|home
Quelle personne choisirais-tu pour être ton caddie?
LeBron James serait mon caddy. Je suis un fan de Kobe Bryant et j’aimerais juste ça voir Lebron James transporter mon sac.
http://canadiens.nhl.com/club/l_fr/news.htm?id=534798&navid=DL|MTL-fr|home
sacré PK
Tkachuk7- Temple de la renommé
Kobeeeeeeee.
Les Lakers jusqu'au bout.
Les Lakers sont pour moi ce que les habs sont pour vous tous.
Généralise pas le terme ''ce que les habs sont pour vous tous'', parce que t'en as aucune idée à quel point j'ai le CH tatooé sur le coeur pis que je suis un fan jusqu'au bout, perde ou gagne!
S T A A L a écrit:j'ai le CH tatooé sur le coeur pis que je suis un fan jusqu'au bout, perde ou gagne!
Tk, depuis que t'es né c'est seulement Perd
« V15 » a écrit:Kobeeeeeeee.
Tu connais rien au Basketball Vinny ferme ta gueule!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Loll t'es sérieu la?
C'est pas parce que on a jamais jasé de basket que je suis pas sa.
Siboire je suis presque tous les matchs en séries.
C'est pas parce que on a jamais jasé de basket que je suis pas sa.
Siboire je suis presque tous les matchs en séries.
Justement, c'est totalement différent. Si c'était comme nous avec les Habs, tu écouterais tout les matchs de la saison, assis au bout de ton banc. Ok fine tu suis les Lakers en séries, mais de la dire qu'ils prennent tant de place que le Canadiens à Montreal...tu en beurres plus qu'épais!
Mr.Meth- Temple de la renommé
Le CH je ne le suivrai plus pentoute. Quand je vais checker le hockey sa va etre pour lautre équipe, pcq le CH, je lai dans le cul depuis que Gauthier est la avec Little Carey.
« V15 » a écrit:S T A A L a écrit:j'ai le CH tatooé sur le coeur pis que je suis un fan jusqu'au bout, perde ou gagne!
Tk, depuis que t'es né c'est seulement Perd
Ah ouin, toi gagné c'est juste gagné la Coupe Stanley?
Fack t'es en train de me dire que à chaque année 29 équipes sont des perdantes.
Justement, depuis que je suis né je n'ai jamais vécu d'aussi belle série que ceux de l'an passé.
Je veux dire que moi je suis les Lakers. Les Lakers sont double champion en titre. Le Ch quand a lui est vraiment loin d'une coupe. L'équipe en place ne fera selon moi pas les séries. Halak n'y est plus pour faire des miracles.
Anyway, Kobe and Lakers all the way.
Anyway, Kobe and Lakers all the way.
Page 2 sur 2 • 1, 2