sergei s'en va a nashville!!
+2
pascal
BOLTS_911
6 participants
SPHL :: Section NHL :: Parlons CH
Page 1 sur 1
sergei s'en va a nashville!!
Le Canadien a échangé Sergei Kostitsyn aux Predators de Nashville en retour de Dustin Boyd et du gardien Dan Ellis.
BOLTS_911- Temple de la renommé
Re: sergei s'en va a nashville!!
advenant qu'on resigne Ellis, ca va etre tout un coups de maitre de la part de Pierre Gauthier!!
BOLTS_911- Temple de la renommé
good move sa
pascal- Temple de la renommé
Qu'on signe Ellis ou pas, c'est un bon move de Gauthier!
Selon ses commentaires sur son compte Twitter, Ellis aurait écrit qu'il était heureux de se retrouver à Montréal et qu'il aimerait bien s'entendre avec l'équipe. C'est un gardien de 30 ans qui a passé toutes les étapes, il pourrait sans doute inspiré Price pour sa persévérance et sa combativité avec toutes les épreuves qu'il a dûes confronté dans la NHL comme dans la AHL.
Pour ce qui est de Dustin Boyd, j'en suis sûr qu'on va l'aimer, r'gardez bien ça!
J'était un des fans de Sergei Kostitsyn, et j'en suis sûr qu'il va exploser à Nashville, mais il n'avait plus sa place ici et on se devait de l'échanger. Sincèrement, je ne m'attendais pas à recevoir autant.
Un autre bonne échange de Gauthier, j'aime ça, il est actif!
Selon ses commentaires sur son compte Twitter, Ellis aurait écrit qu'il était heureux de se retrouver à Montréal et qu'il aimerait bien s'entendre avec l'équipe. C'est un gardien de 30 ans qui a passé toutes les étapes, il pourrait sans doute inspiré Price pour sa persévérance et sa combativité avec toutes les épreuves qu'il a dûes confronté dans la NHL comme dans la AHL.
Pour ce qui est de Dustin Boyd, j'en suis sûr qu'on va l'aimer, r'gardez bien ça!
J'était un des fans de Sergei Kostitsyn, et j'en suis sûr qu'il va exploser à Nashville, mais il n'avait plus sa place ici et on se devait de l'échanger. Sincèrement, je ne m'attendais pas à recevoir autant.
Un autre bonne échange de Gauthier, j'aime ça, il est actif!
Boyd est un bon joueur de 3e trio comme nous en avons déjà plusieurs est-ce que cela signifie la fin de Moore et de Métropolite??? Reste que Gauthier a quand même fait un bon move...
Le Canadien aurait 8 millions de disponible si je ne me trompe pas donc si on inclu des contrats à Ellis, Price, Boyd, Lapierre, combien restera-t-il pour la suite???
Le Canadien aurait 8 millions de disponible si je ne me trompe pas donc si on inclu des contrats à Ellis, Price, Boyd, Lapierre, combien restera-t-il pour la suite???
Elric1980- Temple de la renommé
Paul Mara et Glen Metropolit, c'est confirmé il ne reviendra pas l'an prochain.
Tandis qu'on entend pas beaucoup parler de Dominic Moore, j'aimerais bien qu'il resigne, mais avec l'arrivée de joueur comme Dustin Boyd et Lars Eller, je crois que le Canadien va enfin faire confiance à la jeunesse l'an prochain, style Ben Maxwell aussi...
Tandis qu'on entend pas beaucoup parler de Dominic Moore, j'aimerais bien qu'il resigne, mais avec l'arrivée de joueur comme Dustin Boyd et Lars Eller, je crois que le Canadien va enfin faire confiance à la jeunesse l'an prochain, style Ben Maxwell aussi...
Bordu- Temple de la renommé
Dites moi pas qu'on est aller chercher Eller pour le faire jouer sur un 3e trio??
Elric1980- Temple de la renommé
Il pourrait être un ailier intéressant pour Cammalleri-Plekanec ou Gomez-Gionta si Andrei Kostitsyn ou Benoit Pouliot ne fait pas la job.