Calgary Night Club Papparazi
2 participants
Page 1 sur 1
Calgary Night Club Papparazi
Ce blog est ouvert à tous et raconte les frasques des DG . Évidemment c'est des blagues mais le Calgary Night Club ne rate pas une frasque du DG de Calgary.
MisterCaps- Temple de la renommé
Re: Calgary Night Club Papparazi
Dernièrement les flames étaient en visite à Montréal et le DG Tremblay a été apercu au Opera Night Club de Montréal. Le problème avec cela c'est que le DG devait avoir une réunion avec le DG MONTRÉAL Cette soirée là.
Voici les propos des journalistes de Calgary:
"C'est irrespectueux du DG Calgary qui se calist de notre club et le dirige d'une facon incompétente. Je crois qu'il devrait être congédié. Il est peut-être le prochain Tiger Woods, nahhhhhhhhh, tout le monde sait que les gars sont comme sa......sauf les filles "
Voici maintenant les propos du DG Calgary pour sa défense:
" Elle complètement à gauche était tight, celle à ma gauche à en arrachait mettons, celle juste à ma droite à faisait le full et les deux autres à droite je leur ai pas touché!"
Ce sont les propos du DG 20 jours plus tard.....IMMATURE de sa part ....mais le DG sen caliss il vit sa vie!
Voici les propos des journalistes de Calgary:
"C'est irrespectueux du DG Calgary qui se calist de notre club et le dirige d'une facon incompétente. Je crois qu'il devrait être congédié. Il est peut-être le prochain Tiger Woods, nahhhhhhhhh, tout le monde sait que les gars sont comme sa......sauf les filles "
Voici maintenant les propos du DG Calgary pour sa défense:
" Elle complètement à gauche était tight, celle à ma gauche à en arrachait mettons, celle juste à ma droite à faisait le full et les deux autres à droite je leur ai pas touché!"
Ce sont les propos du DG 20 jours plus tard.....IMMATURE de sa part ....mais le DG sen caliss il vit sa vie!
MisterCaps- Temple de la renommé
Page 1 sur 1