Signature
5 participants
Page 1 sur 1
Signature
Je suis dans un autre ligue qui fonctionne avec un autre simulateur mais une chose que j'aime bien c'est les NTC (no trade Clause) que nous pouvons offrir aux joueurs...
Je me demandais si cela serait possible d'intégrer ca ici pour rajouter un petit qqch de realiste
Je me demandais si cela serait possible d'intégrer ca ici pour rajouter un petit qqch de realiste
Dernière édition par Jelly_77 le Mer 7 Nov - 14:25, édité 1 fois
Jelly_77- Temple de la renommé
Re: Signature
Mais comment fonctionnerait la NTC dans le jeu?
Shadowjoe- Temple de la renommé
pcq sa risque d’être très compliqué et deja que certain DG essaie de paser des ptite vite en échangeant des joueur qui n'ont pas atteint leur nombre de matchs jouer sa risque de compliquer encore plus la chose surtout déterminé quel seront sa liste d'échange
MartineauNashville- Superstar
mais sa demeure intéressant
MartineauNashville- Superstar
Et aussi, le NTC ne peut pas être donné à un joueur avant ses 30 ans... quoique je ne sais plus si ceci va rester, avec la nouvelle convention collective
J'ai juste de la difficulté à voir comment un joueur X pour choisir, au hasard, le nom des équipes qu'il veut être échangé... et comment les juges devront savoir qu'un joueur ayant une NTC ne sera pas échangé ailleurs?
J'ai juste de la difficulté à voir comment un joueur X pour choisir, au hasard, le nom des équipes qu'il veut être échangé... et comment les juges devront savoir qu'un joueur ayant une NTC ne sera pas échangé ailleurs?
Je lancais l'idee comme ca... Mais dans la section transaction tu fais un post avec les joueurs ayant un NTC et ceux-ci ne peuvent se faire échanger tout au long de leur contrat !
Je sais meme pas si on peut intégré ca ou non je lancais l'idee !
Je sais meme pas si on peut intégré ca ou non je lancais l'idee !
Un peu inutile à mon avis.
Ça serais cool si le NTC avait une certaine utilité dans les negos comme baisser la demande en salaire du joueur mais vu que le système est pas incorporer au programme ça perd tout son sens a part etre pogner avec le joueur
Ça serais cool si le NTC avait une certaine utilité dans les negos comme baisser la demande en salaire du joueur mais vu que le système est pas incorporer au programme ça perd tout son sens a part etre pogner avec le joueur
Mr.Meth- Temple de la renommé
Mr.Meth a écrit:Un peu inutile à mon avis.
Justement le but serait de faire ca
Donc, si je prends vos arguments, ce serait quelque chose qu'on ferait manuellement, en disant par exemple, une NTC équivaut à 20% du salaire, donc un joueur qui serait payé 5M$ verrait son salaire être amputé par 1M$ (20% de 5M$ = 1M$)Jelly_77 a écrit:Justement le but serait de faire caMr.Meth a écrit:Un peu inutile à mon avis.
S'il n'y a pas d'impact sur le salaire (et une limite quand même respectable... disons trois par DG), ça pourrait être une idée. Sinon, à part mettre une NTC et garder le même salaire, j'ai aussi des réticences, mais en le discutant, ça pourrait être intéressant
Et aussi, retirer les NTC en deux situations :
1 - Lorsqu'un nouveau DG arrive dans la ligue
2 - Lorsqu'un DG n'est pas en position de faire les séries éliminatoires et peut liquider ses joueurs pour l'an prochain
Qu'est-ce que vous en pensez?
Juste l'enlever dasn un cas... celle d'un nouveau dg et augmentaire le salaire de 20%...
Car Honnetement selon moi on pourrait faire qqch de bon avec ca... Avec ca on verrai aussi la force des Dg conservateur ! ?
Car Honnetement selon moi on pourrait faire qqch de bon avec ca... Avec ca on verrai aussi la force des Dg conservateur ! ?
j'ai eu lidee car dans mon autre ligue j'ai signer Gionta a 4 000 000 pour 5 ans avec un NTC pour son lead et son talent tandis que d'autre lui avait offert 6 millions pour 3 ans et 5 pour 6
Non moi je suis pas d'accord avec l'instauration des NTC dans la ligue
Je faisais référence au solo où la les NTC sont incorporé dans le jeux. Mettre des baremes et tout ça fout la merde fuck that
Je faisais référence au solo où la les NTC sont incorporé dans le jeux. Mettre des baremes et tout ça fout la merde fuck that
Mr.Meth- Temple de la renommé
Je penche aussi vers le point de Hugo... Si les NTC seraient déjà dans le jeu, ca serait probablement très intéressant, mais vu qu'ils ne font ''à la base'' pas partie de la game, j'aurais un peu de misère à introduire ça...
C'est correcte dans ce cas ahaha
Shadow ten parlera a JF de rentrer ca dans le 2014 ahaha
Shadow ten parlera a JF de rentrer ca dans le 2014 ahaha
On peut tu voir s'il va y avoir du hockey rendu là avant?Jelly_77 a écrit:Shadow ten parlera a JF de rentrer ca dans le 2014 ahaha
ahahaha Il devrait en avoir rendu la !
Page 1 sur 1