Florida // St-Louis
+6
Elric1980
*Dg Sens*
Jelly_77
DG_Habs
Shadowjoe
Antonacci
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Florida // St-Louis
Effectivement le règlement c'est le règlement et donc la transaction a été inversée et donc tout est revenu à sa place et pour que la transaction soit acceptée elle devra être représenté devant le conseil des transactions pour ma part je close le débat et je place le sujet dans transaction refusée.
Gélinas : j'ai ignoré ton action donc tout devrait être en ordre sinon pm moi et on va régler cela.
Gélinas : j'ai ignoré ton action donc tout devrait être en ordre sinon pm moi et on va régler cela.
Elric1980- Temple de la renommé
Merci tout est beau avec l'ignoration de mon action
Jelly_77- Temple de la renommé
l'ignorance cher goon de shawi
Nucks_u_off- Superstar
Shadowjoe a écrit:Ce n'est pas aux juges de regarder si les joueurs ont été acquis via l'autonomie, c'est la responsabilité du DG à mon avis. Les juges sont là pour vérifier si la transaction est en bonne et due forme, pas à savoir comment les joueurs ont été acquis par un DG...Antonacci a écrit:J'ai complètement oublié, mais ca reste que la transaction a été rentrée et tout a été complété, ca aurait dû être voir avant??!
C'est mon avis, aux autres juges de voir comment ils voient cela
les dg meme sil le savent pourrais tres bien essayer dpassé une tite crossse dans le systeme comme les libéraux font si bien m oi jdit que cest les juge qui analyze la transaction donc cest a eux de tout mettre en place pour pas quil y aille de la corr uption
Tkachuk7- Temple de la renommé
Pas de corruption avec moi. Dorénavant, toutes les transactions seront refusées. Raison : secret d'État!
Shadowjoe- Temple de la renommé
Tkachuk7 a écrit:Shadowjoe a écrit:Ce n'est pas aux juges de regarder si les joueurs ont été acquis via l'autonomie, c'est la responsabilité du DG à mon avis. Les juges sont là pour vérifier si la transaction est en bonne et due forme, pas à savoir comment les joueurs ont été acquis par un DG...Antonacci a écrit:J'ai complètement oublié, mais ca reste que la transaction a été rentrée et tout a été complété, ca aurait dû être voir avant??!
C'est mon avis, aux autres juges de voir comment ils voient cela
les dg meme sil le savent pourrais tres bien essayer dpassé une tite crossse dans le systeme comme les libéraux font si bien m oi jdit que cest les juge qui analyze la transaction donc cest a eux de tout mettre en place pour pas quil y aille de la corr uption
100% d'accord avec toi !!
Jelly_77- Temple de la renommé
Bonnnn bin Elias terminera sa carrière en Floride!
Pauvre lui, y va prendre sa retraite et l'équipe va commencer à être bonne, c'est poche de terminer sa carrière avec un équipe perdante lol
Pauvre lui, y va prendre sa retraite et l'équipe va commencer à être bonne, c'est poche de terminer sa carrière avec un équipe perdante lol
Page 2 sur 2 • 1, 2