Def top 4, meilleur que Zyuzin aux même prix
3 participants
Page 1 sur 1
Def top 4, meilleur que Zyuzin aux même prix
Voila, Zyuzin est un bon def #5, mais dans mon club il joue sur mon top 4 et ce n'est pas normal.
Alors mon besoin est un défenseur meilleur que Zyuzin, que je puisse l'envoyé aileurs, mais qui gagne environ 2.75M et moins(question de masse).
Ce que je peu donner pour ce petit upgrade : Andrei Zyuzin, 4e à 8e pick, Tony Granato(assist. coach), Jon Pohl, Brett Lebda, Drew Miller, Brock Trotter, Sam Pahlsson, David Hale, Corey Potter, Karel Rachunek, Alex Bourret, Brad Ference, Jay Rosehill, Cody Sneep.
Alors n'importe quel combinaison Zyuzin + 4th + un des joueurs plus haut contre un def qui gagne 2.75M et moins pouvant jouer top 4.
Y'a beaucoup de joueurs d'utilité la dedans de 4e ligne ou 3e paire de défenseur.
Alors mon besoin est un défenseur meilleur que Zyuzin, que je puisse l'envoyé aileurs, mais qui gagne environ 2.75M et moins(question de masse).
Ce que je peu donner pour ce petit upgrade : Andrei Zyuzin, 4e à 8e pick, Tony Granato(assist. coach), Jon Pohl, Brett Lebda, Drew Miller, Brock Trotter, Sam Pahlsson, David Hale, Corey Potter, Karel Rachunek, Alex Bourret, Brad Ference, Jay Rosehill, Cody Sneep.
Alors n'importe quel combinaison Zyuzin + 4th + un des joueurs plus haut contre un def qui gagne 2.75M et moins pouvant jouer top 4.
Y'a beaucoup de joueurs d'utilité la dedans de 4e ligne ou 3e paire de défenseur.
Re: Def top 4, meilleur que Zyuzin aux même prix
Est-ce que Mike Stuart est un top quatre pour toi? Si oui, j'annulerai la transaction avec Montréal, mais ça me prend au moins un choix de quatrième ronde
C'est tout ce que je demande
Shadowjoe- Temple de la renommé
Non et il n'est pas meilleur que Zyuzin. Merci quand même.
Shadowjoe a écrit:Est-ce que Mike Stuart est un top quatre pour toi? Si oui, j'annulerai la transaction avec Montréal, mais ça me prend au moins un choix de quatrième ronde
mais quel traitre !!
DG_Habs- Superstar
La transaction aurait dû être confirmée depuis au moins deux jours...
Shadowjoe- Temple de la renommé